JULIETTE ANGOTTI
contact / about / home






Songer à soi          English HERE

Songer à soi est une correspondance photographique avec cinq prisonniérs incarcéré.e.s dans l´état de Pennsylvanie aux Etats-Unis. Iels ont accepté d´échanger avec moi sur comment figurer la libération en photographie. Quels scènes, images et sentiments concrétisent l´idée de libération? Quelle photographie ferais-tu? Ces neuf photographies sont le résultat de cet échange. J´ai envoyées des tirages à chacun avant que tout courrier ne soit banni des prisons de Pennsylvanie en Septembre 2018.

Ce projet soutient l´exposition/vente aux enchères du collectif Let´s get free, un comité de défense de prisonniérs femmes et transgenres, basé à Pittsburgh,PA aux Etats-Unis. Tous les ans un appel à don pour collecter des fonds est organisé par l´association. Ces photographies ont été données pour l´édition 2018. Le titre, songer à soi, est une idée en français de Michale.

Merci à Etta Cetera du collectif Let´s get free. Merci à Brittany, Michale, Sarita, Tameka, Vernon pour leur confiance et leur générosité.

Avril 2019, Newark, DE, Etats-Unis.
letsgetfree.info


          > photographies <              > correspondance <




















© 2018 Juliette Angotti